Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
15 avril 2016

directement de....

DIRECTEMENT DE CHEZ......UN BONHEUR DE COLIBRI

Je vous ai déjà présenté Atina, une nouvelle Paola Reina, aujourd'hui, c'est au tour de sa jumelle Sissy !

Je me suis procurée ces charmantes demoiselles chez Alexandra et Emmanuel de la boutique : Un bonheur de colibri.

Si je vous parle d'eux, c'est que je tenais à souligner la qualité hors pair de leur service et surtout de leur extrême gentillesse. Ayant été en contact assez souvent avec eux, ils sont vraiment très à l'écoute de leurs clients. Merci beaucoup à vous deux !

Le gilet que porte Sissy ( rose) est un modèle récent de Bélisa dont je me suis inspirée. Leurs jupes sont de Michelle Laramicelle (jupe plissée soleil) dont j'ai inversé le point.

   JE VOUS SOUHAITE À TOUTES UNE DOUCE ET BELLE JOURNÉE !

 

DSCF4692

 

DSCF4694

 

DSCF4693

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles tes jumelles. C'est une bonne idée d'inverser les points car cette petite jupe est extra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ces nouvelles adoptions et bienvenue à tes ravissantes choupettes et bravo pour tes sublimes tenues<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
ELLES SONT SUPER BELLES!!!!!<br /> <br /> C'EST LE PRINTEMPS!!!!! TES POUPÉES REFLÈTENT BIEN LE BEAU TEMPS QUI S'EN VIENT. PASSE UNE BELLE FIN DE SEMAINE ENSOLEILLÉE.<br /> <br /> BYE LOUISE!!!
Répondre
J
Ces deux tenues sont superbes et les couleurs ravissantes. Beau travail - Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
N
Les poupées sont très belles et sont bien habillées.Un bonheur de tricoter pour elles.Bonne journée.
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246 109
Archives
Publicité