Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
4 avril 2016

le tricot...pour vaincre ses peurs

LE TRICOT POUR.....VAINCRE SES PEURS

Oui, je l'avoue, j'ai très peur en voiture et j'étais anxieuse à l'idée de faire un long trajet pour aller visiter ma fille.

J'ai donc pensé tricoter durant le voyage, question de ne pas regarder la route et surtout ne pas stresser mon homme qui conduisait.

Alors, je vous présente aujourd'hui, le petit ensemble réalisé à partir d'un tuto de Céline qui nous offre régulièrement de très jolis modèles pour nos petites Chéries et Paola Reina.

 

DSCF4605

 

DSCF4606

 

DSCF4607

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta belle réalisation , passe une belle journée, bises, ccommeceline.
Répondre
M
Moi aussi, je préfère tricoter que d'attendre que le temps passe quand nous sommes en voiture. Je n'ai pas mon permis, alors on me transporte, lol. <br /> <br /> Quand nous sommes rentrés de Bretagne, j'ai tricoté la salopette. Mais je ne l'ai pas encore cousue, ni la robe de mars. Et là j'ai commencé un pull grand taille pour une de mes filles. <br /> <br /> Je vais essayer de finaliser tout çà, bonne fin de semaine prolongée. MB2
Répondre
M
moi il faut que je m'occuper en voiture comme en regardant la TV d'ailleurs ! je ne sais pas rester sans rien faire...<br /> <br /> au moins tu as joint l'utile à l'agréable, ta demoiselle a eu droit à une bien jolie robe !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
cc<br /> <br /> je rentre de vacances en cc et je tricote depuis plus de trente ans en voiture (ou tout ce qui roule )<br /> <br /> totale confiance au conducteur mais les trajets passent plus vite ....
Répondre
C
Très jolie robe, quand j'étais plus jeune je tricotais en voiture, je devrais peut être essayer, bravo pour ton beau travail !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 292
Archives
Publicité