Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Cloé et cie
1 avril 2016

projet tricot avril 2016

LES AIGUILLES VONT CHAUFFER....

Une fois de plus....avec le projet du mois d'avril, car je vous propose non pas un, mais deux défis pour deux grandeurs de poupées et ce, pour plaire à un plus grand nombre de tricoteuses ! Je vous offre donc, une jolie robe printanière pour les chéries et une autre pour les Götz (33 cm et 46 cm).

Vous choisissez l'une ou l'autre, à votre guise.

Je vous souhaite, à toutes : UN BON TRICOT !

 

DSCF4585

 

DSCF4572

 

DSCF4573

 

DSCF4575

 

preview

preview

DSCF4492

DSCF4497

preview

preview

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces deux robes sont magnifiques. J'ai voulu réaliser la robe blanche, mais je n'y arrivais pas. Alors, j'ai persévéré. J'ai fait une vingtaine d'essais et... EURÊKA ! J'ai trouvé la solution : au 6è rang, il faut faire 2 mailles envers au lieu d'une.<br /> <br /> Louise, merci pour ce tuto.
Répondre
B
Bonjour Louise :)<br /> <br /> J'aimerais bien tricoté le haut de la robe blanche ,j'ai essayé le 1er rang des augmentations mais à chaque fois il me reste toujours 4 mailles à la fin de mon rang.<br /> <br /> Pouvez vous m'aidez svp .<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> bibiche
Répondre
J
merci pour ce modèle, je vais essayer de le faire pour ma Götz :)<br /> <br /> jo
Répondre
E
Merci pour ces jolis modèles qui font envie et feront peut-être venir le beau temps !<br /> <br /> bises et bonne journée!
Répondre
E
Coucou Louise, eh bien j'ai fait et refait, défait, le point de losange, avec les augmentations, je ne trouve pas le même nombre de mailles, dommage car le point est très joli, bon, j'abandonne ce point, je pense qu'il doit y avoir une erreur de transcription...... je fais un autre point fantaisie car je suis en vacances et pas trop de livres avec moi !!! j'espère que ça rendra qq chose quand même ! bises et à bientôt
Répondre
Les trésors de Cloé et cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 110
Archives
Publicité